La Recherche Révèle : Gingembre Provoque des Cellules Cancéreuses de se Suicider

Le gingembre est une épice merveilleusement parfumée qui est répandue dans la cuisine asiatique et indienne. Elle est également utilisée dans les bonbons ainsi que brassée dans les thés et autres boissons. 

Ginger a été vénéré dans de nombreuses cultures pour ses propriétés médicinales, car elle peut aider à soulager les nausées, les problèmes digestifs et les douleurs. Le gingembre est dans la même famille que le curcuma et cardamome.


Cependant, passionnante recherche récente a montré que gingembre possède des propriétés montrant qu'il peut aider à prévenir le cancer. En fait, cette épice douce semble causer des cellules cancéreuses nocives s’éteignent.

Gingembre trouvé efficace contre un large éventail de types de cancer
De nombreuses études confirment que l’extrait de gingembre possède des propriétés anti-métastatiques qui empêchent de nombreux types de cancer, y compris le cancer du sein, du côlon, rectale, foie, poumon, la prostate, du pancréas et mélanome.

Les propriétés anticancéreuses du gingembre ont été trouvées pour activer des mécanismes moléculaires qui causent l’apoptose (suicide cellulaire) dans les cellules cancéreuses en activant un gène pro-apoptose. Composés au gingembre aussi bas-réglementent les gènes et les protéines associées au cancer tout en augmentant les inhibiteurs du cancer.

Fort potentiel pour remplacer la chimiothérapie et la radiothérapie dans le traitement du cancer

Une étude réalisée par le département des Sciences biologiques de King Abdulaziz University Arabie saoudite trouvé extrait de gingembre inhibe la croissance des cellules cancéreuses tout en préservant les cellules normales. Ce processus est connu comme cytotoxiciy sélective, n’a aucun effets secondaires comme la chimiothérapie et la radiothérapie et a le potentiel pour remplacer ces médicaments.

Une étude de l’Université du Minnesota de Hormel Institut confirme également gingembre peut aider à prévenir le cancer. Les chercheurs nourris souris avec le cancer colorectal et aucun système immunitaire gingerol trois fois par semaine. Souris qui ont reçu le gingerol avaient plus de 75 pour cent moins de tumeurs et de plus petite taille de la tumeur que les souris ne reçoit ne pas le traitement au gingembre.

Une autre étude menée par Dr Rebecca Lui et l’Université du Michigan, présenté à l’Association américaine annuelle 97e réunion Cancer a montré gingérols causé des cellules de cancer de l’ovaire se suicider.

Cellules cancéreuses meurent en présence de gingembre
Une étude de la Georgia State University ont montré que l’extrait de gingembre contribué à réduire les tumeurs de la prostate de plus de 55 % chez les souris atteintes d’un cancer de la prostate. Environ 20 autres études montrent des conclusions similaires concernant les propriétés anticancéreuses de gingembre. En bref, le gingembre semble prévenir le cancer en provoquant une détérioration des cellules cancéreuses de se suicider.

Gingembre aussi efficacement réduit l’inflammation – un milieu de reproduction des cellules cancéreuses – et les aide à fournir soutien santé des antioxydants dans le corps. Gingembre a des propriétés antivirales et antimicrobiennes et est très concentré, ce qui ne signifie que de petites quantités sont nécessaires pour tirer avantages de guérison.

Potentiellement un du plus puissant et efficace du cancer naturelles cures
Racine de gingembre peut être consommé frais, séchés, en poudre ou sous forme d’huile ou de jus. Cette épice parfumée est plus largement produite en Jamaïque, Fidji, Inde, Australie et Indonésie, mais il est largement disponible dans le monde entier.


Les propriétés de lutte contre le cancer de gingembre sont claires et profondes, ce qui signifie que, bientôt, les compagnies pharmaceutiques axées sur les bénéfices sont susceptibles tenter de mener une campagne de propagande contre lui. Ne tombez pas pour elle. Gingembre juste pourrait être l’un des plus puissants remèdes naturel cancer jamais découverts.